Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un quadragénaire arrêté après avoir conduit sa femme enceinte âgée de 12 ans à l’hopital

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Un adulte de 40 ans vient d’être arrêté après avoir conduit sa «femme» enceinte à l’hôpital. Le motif de son arrestation découle du fait que le personnel médical à la vue de son épouse qui n’a que 12 ans. La jeune fille, dont le nom n’a pas été révélé, a été conduite à l’hôpital par son »époux » et une autre femme qui prétendait être sa belle-mère.

Les trois sont arrivés à l’hôpital central de la ville de Xuzhou, dans la province de Jiangsu en Chine orientale, affirmant que la jeune fille était enceinte de trois mois et qu’elle avait besoin d’un test de routine pour confirmer que son fœtus est en bonne santé. Selon le Daily Mirror, le mari et la belle-mère ont affirmé que la femme est âgée de 20 ans, mais des médecins ont immédiatement alerté les autorités locales quand ils ont trouvé que la jeune patiente est une écolière n'est qu’une «femme» de ménage. Les médecins qui ont tenté de questionner la fille ont été incapables d’obtenir des réponses d’elle, car elle ne parlait pas le mandarin.

enceinte?

Un membre du personnel a déclaré: «Il est évident qu’elle est juste un enfant, et n’a certainement pas près de 20 ans. » Une suspicion qui a irrité le mari, qui s’en est pris aux médecins: « . Je l’ai emmenée ici pour être examinée – il suffit de faire votre travail. Arrêtez de poser autant de questions. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR